Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I’m an over débordée mother and wife
20 décembre 2018

Mais pourquoi t’es énervée chérie ??

Post pour filles Eh oui parce que y’a que les filles pour comprendre ce qui va suivre ... Parce que les mecs ils comprennent pas que tu puisses être de mauvais poil juste comme ça .. ben quoi c’est vrai on n’a pas le droit d’être énervées sans raison ??? Messieurs sachez que c’est un truc typiquement féminin ça .. être énervée pour rien !! Enfin .. pour rien je m’entends hein ?? Rentrons dans le détail : 1-Le matin Déjà t’as passé une nuit moyenne entre le ronron de ton mec qui se prend pour une Lamborghini diesel , ta fille qui a fait un cauchemar parce que ton ado n’a rien trouvé de mieux que lui montrer une vidéo bien gore de daredevil 4 sur YouTube, le chat qui croit être un bigoudi de chez jean Claude Biguine et qui trouve qu’il est bien, calé sur ta tête, pour te ruiner ton brush et l’alarme du voisin qui se déclenche à 4 heures du mat parce qu’il a fait récemment installer une super alarme extérieure qu’il a eue à un super prix sur la super chaîne téléshopping et que ton 2ème chat a eu la super bonne idée d’aller se promener juste en dessous .... Après cette douce nuit , tu t’extirpes tant bien que mal de ton lit non sans avoir appuyé 10 fois sur le snoozer de ton iPhone ... Tu vas faire ton pipi du matin ( normal ) et là bien sûr, le dernier passé par là n’a pas jugé bon de remplacer le rouleau de pq ( normal ) .... mais pourquoiiiiiiiiii ça tombe toujours sur moi ????? Bref ... du coup tu fonces dans la douche en te disant que ça va te faire du bien et te réveiller un peu ... ça se passe plutôt bien .. tu te détends ...jusqu’au moment où voulant arrêter l’eau (parce que oui à 6h54 t’as quand même un semblant de conscience Ecolo et tu penses à Nicolas Hulot (beurk à 6h54 du mat je préférerais penser à Brad Pitt mais bon ) et aux réserves d’eau des nappes phréatiques) tu pousses le bouton du mitigeur un peu trop loin par mégarde et ta « rain shower » dernier cri se déclenche au dessus de ta tête finissant de ruiner ton super brush (à watt mille fait la veille chez le nouveau coiffeur où il faut aller parce que sinon t’es has been ) et que le chat avait déjà bien entamé ....vous suivez ??? Bon maintenant opération on essaye de réveiller les enfants .. alors làààà.... un G-r-a-n-d M-o-m-e-n-t..!!!!! T’es là, attendrie mais hirsute, regardant ta progéniture endormie, ils sont si beaux quand ils dorment pas vrai les filles ?? Tu essayes d’y aller en douceur .. tu leur caresses la joue et tente un bisou et là....tu te prends un putain de rebond ... !!!! Des grognements, des hurlements, des « laisse moaaaaa ».. etc... putain !!!!! Comme si ça t’amusait de les réveiller en douceur ???!!!! Parce qu’ à partir du moment où ils sont sortis du lit ta journée à toi elle commence vraiment !!!! Et là t’as plus qu’une envie c’est sortir le clairon que tonton Maurice utilisait pour réveiller les soldats au dortoir en 1944!!!!! Histoire qu’ils assimilent que ton petit câlinou tout gentil c’était pas si mal finalement !! Direction la cuisine dans l’espoir qu’il reste une capsule de café marron parce que t’aimes pas les vertes ( et alors là dites moi pourquoi je commande encore des vertes???😳😳😳) et ça y est c’est parti pour le 1er marathon du jour ... petit dej, brossage de dents, habillage, coiffure à la ouanégaine, signature du carnet de correspondance ( T’as juste demandé 3 fois hier soir si y’avait rien à signer !!!!!) et tout ça en 19mn30 parce qu’ils ont mis environ 32 mn à sortir du lit mais que tous les matins ils te disent « mais pourquoi tu nous as pas réveillés plus tôt ??? » !!!!!! Oufff ça y est t’es enfin dans la voiture ( après t’être mise hors de toi, pris une suée, hurlé , appelé au secours et prié saint Antoine de Padoue tout ça en 4 mn 10 sec parce que tu trouvais plus les clés de la bagnole et que tout le monde s’en carre !!!)... tu pars .... et là tu as parcouru à peu près 350 mètres quand y’en a une qui te balance hhannn maman j’ai oublié ma blouse blanche de physique sur la rambarde de l’escalier !!!!!!! Mais putain qu’est ce qu’elle fout sur la rambarde de l’escalier celle là ?????? Elle se prend pour une danseuse de pôle dance ou quoi ?? Allez hop frein à main ... demi tour à la shérif fait moi peur ... le voisin qui promène son York te regarde comme si t’étais barjot !! Mais oui monsieur je SUIS barjot !!! Mais moi j’ai pas un York !! Tiens!! Dans ta gueule !!! Moi 1/ voisin 0 Récupération fissa de la dite blouse et on repart ... et là bien sûr maintenant que t’es grave à la bourre tu te tapes tous les retraités de la terre qui se sont donné rendez vous à 7h51 sur la route de Carnoux et respectent les limitations de vitesse !!!!!! Genre nous on est des gens bien respectueux .. c’est limité à 50 je roule à 47 !!!! Non mais à 47 à l’heure monsieur le retraité avec ta casquette à 7h51 du mat moi je vais être en retard et je vais encore être obligée de me taper un billet vert de retard et une réflexion de la secrétaire du collège quand je vais sonner à 8h12 pour faire ouvrir le portail. « L’horaire c’est 8h10 madame Bernabeu!!!! » Gnagnagnagnagna ...Ta gueule!!!!! Bon ça y est la petite est enfin en lieu sûr ... oufff jusqu’à 16 h30 Tu rentres en 5mn40 chez toi parce que les retraités eux à 8h12 ils sont déjà tous arrivés à Auchan et attendent devant le rideau métallique qui ne s’ouvre qu’à 8h30...comme si ils faisaient une course de caddies et qu’il fallait être le premier entré !! Chauffe Marcel !! C’est une question de vie ou de mort !!! Non mais lol !! 8h18 J’entame mon 2ème marathon ...fais les lits, le ménage, fais une machine de blanc, range le pti dej et nettoie le Nutella qui a biiiiien collé partout parce que ton fils a posé le couteau biiiiien englué de pâte à tartiner en plein milieu de la table ... et là il est déjà 9h30 .. tu dois emmener la grande au lycée parce qu’elle rentre à 10h .. ben ouais la prof de français elle est pas là maman .. ben j’sais pas elle a une formation je crois !!! bref ta fille passe juste le bac français cette année mais la prof elle, elle a des formations tous les 15 jours parce que faut pas déconner, elle a besoin de se former... à 59 ans et demi !!! Allez ... retour à la maison ... Allô? Oui mon chéri... Non je ne suis pas à la maison, Oui je suis en route... pourquoi? Ahh il faut vite aller ouvrir aux jardiniers qui ont oublié le bip du portail... oui mon amour j’y vais ...🙄🙄🙄 Arrivée effective 10h22 .. Ouvre aux jardiniers Range le 3ème petit dej de la matinée ... sors le linge de la machine et fais en une de couleurs cette fois ..et oui je fais le tri parce qu’une fois je me suis trompée de lingette décolorstop .. je vous dit pas le carnage !!! Enfin ... je suis suuuuuure que vous voyez de quoi je parle !!!! Mais ça ça fera l’objet d’un autre post 😉😉 11h17 et t’en peux déjà plus... tu commences à te dire que tu serais mieux sur un transat au soleil ... ou sur une île déserte ... ou même à prendre le thé avec ta belle- Mère... non j’rigole !!! T’es en train de rêvasser et t’es coupée dans ton élan !!! Parce que le téléphone sonne ... c’est ta mère .. et là OMG !! T’en as pour 1 heure parce qu’ elle a toujours l’œuf et que tu comprends sa machine à laver la vaisselle (Brandt pourtant c’est pas de la merde en général) marche pas, que tu réalises pas qu’elle a 72 ans merde, que le chien du voisin a déchiqueté sa clôture et que le connard du 3eme a garé son zodiac sur le parking ... putain mais on s’en fouuuuuuuut... et voilà ... déjà que t’étais de mauvaise humeur !! Je vous l’avais bien dit !!!! Mais toi en fait t’as juste envie d’embaucher une soubrette ( oui à poil sous son tablier chéri !! Si y’a que ça pour te faire plaisir !!!), de débrancher ton tel et qu’on te lâche ...!!!!! Pffff Donc ça y est , ta mère a fini sa tirade, tu raccroches, fonce en cuisine parce que le mâle va arriver pour le déjeuner qui n’est pas prêt bien sûr ... Putain !! Tu pensais faire une omelette/ salade sauf que tes charmantes filles ont fait un gâteau hier aprem avec les copines ( ben ouais maman hier c’était mercredi et on avait dit qu’on faisait atelier pâtisserie tu te souviens pas ??!!) et que du coup il reste plus qu’un œuf dans la boîte ... bon .. ben je vais faire des pâtes .. c’est bien les pâtes hein ?? Avec de la salade verte ?? Mais oui ça ira très bien !! Pâtes/ salade le top !! Ben quoi ??? Y’a un problème ?? 3,2,1 ... il arrive ... oh putain pâtes/ salade ça va pas le faire ... vite vite je décore le plat style grand resto ( genre avec le persil vous voyez??) ça passera mieux peut être ??? et là il te voit, il voit le plat de nouilles il comprend tout de suite que t’es pas en mode Guili guili et il te dit « mais chérie pourquoi t’es encore de mauvais poil ????? » J’adore le « encore » glissé subtilement pour te faire comprendre que merde t’es chiante à la longue ...à faire toujours la tronche !! Ben ouais ... les filles je vous le demande ??? Pourquoi chui ENCORE de mauvais poil hein ???Mais Pourquoiiiiiiii ??? 2 l’après midi Bon voilà ... le dej est passé .. enfin passé c’est un grand mot!!! Parce que pâtes au beurre / salade verte vous imaginez la tronche dépitée du mâle qui arrive d’une matinée de boulot avec les crocs !!!! Bref bref bref.... on va faire comme si de rien n’était .... mais bon là c’est lui qui commence à faire la gueule .. t’es de mauvais poil chéri ??? Je vois pas du tout pourquoi ?? Hihihi Bon ... réfléchissons .. vite et bien .. En fait il est déjà 14h23.. la petite sors à 16h35 ... la moyenne à 15h20 Punaise ... il me reste exactement 57mn pour foncer au carrefour city , et être à l’heure pour récupérer l’ado ..puis la pré- ado .. le grand se gère oufff ... enfin se gère c’est un grand mot hein ??!! Parce que ok il a 19 ans , ok il a son permis ( grâce à qui hein ??? Parce que si je l’avais pas emmené de force aux cours de code tout le mois d’août on en serait toujours au même point à savoir page 1 du livret du code de la route ..) mais il gère rien d’autre vous voyez!!?? Eh oui 57mn parce que je vous rappelle que j’ai le frigo qui fait de l’écho ... Dring... téléphone !!! Allô mme Bernabeu? c’est le collège Votre fille vient de se faire mal à la cheville droite parce que en cours de sport (non mais je vois le donne en mille au collège ils ont rien trouvé de mieux que de leur faire faire.....lutte ...!!!!) elle a voulu faire une clé de Yakimato à son camarade Enzo ( Enzo? Enzo !!! Le Enzo qui pèse 75kg et mesure 1m78 et demi alors que la tienne elle fait péniblement 29 kg pour 1m34... y’a pas un léger déséquilibre de masse là?? Enfin demandez au prof de physique moi j’sais pas j’ai toujours été nulle en science ...) Mais vous inquiétez pas ça a pas l’air trop grave... cela dit il faudrait quand même venir la chercher ... et vite !!! Ohhhh fan!!!!! Je le crois pas !! Vite vite vite fonce au collège .. et là bien sûr tu te prends tous les touristes qui ont décidé de venir visiter cassis juste aujourd’hui à 14h34 mais qui savent pas où ils doivent tourner ... parce que c’est le propre du touriste ça ... le touriste il sait jamais où tourner ... Putain mais t’as pas waze en serbo croate ???? On dirait que les touristes ils ont pas les mêmes outils que toi pour voyager ... genre un GPS ou un téléphone !!!! Non non ... eux ils partent à l’aventure ... ils ont l’impression d’être indiana jones ... ils vont découvrir le trésor caché ( vous entendez la musique angoissante comme dans les films là?) ... comme si ils étaient les premiers à fouler le sol cassidain !!! Ouais allez arrête ton char le touriste ou plutôt non accélére le ton char immatriculé en Tchécoslovaquie... parce que moi pendant ce temps ma fille a la cheville qui enfle monsieur .. et ouais !!! On n’est pas tous en vacances même si on habite à cassis ,la plus belle ville du monde ... (un peu de pub au passage ça fait jamais de mal !!!!!! Histoire qu’on ait encore un peu plus d’allemands en short dans nos calanques ..!!) Ding dong ( sonnette du college pour la deuxième fois de la journée ) « L’horaire de l après-midi c’est 14h mme Bernabeu !!! Mais non ( connasse !!!! T’es pas au courant que ma fille agonise à l’infirmerie ??!!!) je suis pas en retard je viens récupérer mon poussin qui a été victime d’un combat de coqs!!!! 🙄🙄🙄 » D’ailleurs je vais lui demander comment on fait la clé de yaki machin chose .. ça pourra toujours me servir pour affronter cette salope de prof de sport qui a décidé que ma fille pouvait plaquer au sol un colosse comme Enzo ou pour cette connasse de secrétaire qui croit détenir les codes nucléaires tout ça parce qu’elle actionne le bouton qui ouvre le portail de l’école !!!!! Waouh t’imagines la responsabilité !!!!!! Récupération de ta fille qui boîte et qui affiche une mine déconfite ! T’as bien fait chérie de lui faire une clé à ce gros lourdeau d’Enzo.. la prochaine fois fais lui tout le trousseau !!! Il faut jamais décourager les enfants et toujours leur faire penser que tu crois en eux à fond .. Ça s’appelle l’éducation positive !! C’est tout un art et c’est un métier ça les filles !!! Bon ... après examen de la cheville gauche, non droite, non gauche ... ah bein je sais plus !! C’est laquelle ? Comment ça tu sais pas ??? Mais t’as pas mal ?? Non maman c’est juste que je me suis pris la honte devant tout le monde parce que Enzo m’a faite tourner comme une spin wheel ( traduisez toupie pour celles qui n’ont pas d’enfants de moins de 15ans ) au dessus de sa grosse tête .. alors tu comprends toute ma classe s’est moquée .. je pouvais pas rester en cours dans ces conditions et me coltiner la récré en plus !!!! Ah bein voilà ... par contre moi je suis bonne pour me coltiner le stress, le trajet à 200 à l’heure en zigzaguant entre les tchèques et les serbo croates pour récupérer l’éclopée le plus vite possible et la petite réflexion de Sandrine ma meilleure copine du bureau de l’administration du collège ( vous avez compris que c’était pour pas redire encore le mot secrétaire ...!!!) Et en plus la petite elle a le culot de te dire qu’il lui faudra un certificat médical, des ( fausses ) béquilles et un bandage pour demain, sinon c’est trop la honte .. non non vous ne rêvez pas ... bon revenons à nos moutons ... t’es là sur le parking de la radiologie parce que tu pensais que ta fifille en sucre devait passer une radio en urgence et au lieu de ça tu te creuses la tête pour savoir comment récupérer un certif pour pas qu’elle passe demain pour une grosse arracheuse !!! En attendant l’heure tourne te tu te rends compte que ça fait 4mn que tu devrais être devant le lycée qui se situe à 1/4 d’heure d’ici ... fonce Michèle ( Mouton puisqu’il faut peut être préciser pour certaines ) et là au loin alors que t’es à 130 ( au lieu de 90!!) tu vois un ovni bleu planqué dans les oliviers !! Merde trop tard Gendarmerie Nationale bonjour Vous savez pourquoi on vous arrête ?? Euhhh... ben ... Ben oui madame !! 127 au lieu de 90!! Ça va pas le faire ...hein ?? Ah oui c’est sûr mais .. Mais rien du tout!!! Papiers du véhicule, permis , vous avez bu ? Mais noooooonnnnn enfin ( l’air indigné) !!! Il est 15h42 monsieur le gendarme !! C’est à cause de la tête que je fais que vous me demandez ça ?? En fait ma tête, demandez à mon mari il vous dira, c’est parce que je suis de mauvais mais alors de très mauvais poil !!!! Ça l’a pas fait rire monsieur le gendarme Bref ... résultat 90€ et 2 points en moins .. et ta grande qui te harcèle de textos parce que t’es en retard !! Punaise maman mais #questcetufous???? Autant vous dire que m mauvaise humeur s’est pas arrangée entre temps ... Allez ... haut les cœurs !! Tu te frappes 40 mn d’embouteillages avec la connasse en Mini Cooper qui te laisse pas passer à l’intersection ( en plus elle a l’air d’être au téléphone avec son date tinder de la veille parce que elle est hilare et minaude en faisant voler sa crinière de blondasse... ehhhh calme toi ... au tel il voit pas tes cheveux le gars !!!) et le VRP dans sa Clio blanche qui essaye de te griller en te doublant sur la droite en te forçant le passage parce que lui il travaille madame et qu’il est crevé et qu’il doit rentrer vite chez bobonne ... non mais ohhh tu l’as eu où ton permis de conduire ??? Et là ton majeur se lève tout seul comme si il avait une folle envie de pisser ..!!! D’ailleurs toi aussi avec tout ça t’as une folle envie de pisser ....parce que t’as pas eu le temps d’y aller depuis ton réveil ce matin et tiens d’ailleurs ça me fait penser j’ai pas remplacé le rouleau de pq manquant...ohlala mais du pq il en reste au moins ??? A rajouter sur la liste de courses que tu vas faire tu sais pas quand ???? Allez ...Oufff ... enfin à la maison ... mais là d’un seul coup tu te souviens que tu dois préparer un dîner digne de chez Ducasse ( parce que à midi t’as déjà pas trop assuré !!) avec un œuf, un seul malheureux œuf abandonné dans sa boîte et en parallèle un cours de techno à expliquer à ta fille parce que je vous rappelle qu’elle a manqué le cours sur les énergies positives renouvelables ( 😳😳😳quezaquo???) cet aprèm et le mms de la leçon envoyé par la copine est indescriptible parce que, elle elle s’était foulé l’index la semaine dernière ( toujours en lutte hein et pas pour de faux cette fois, d’ailleurs elle a dû avoir un vrai certif elle !!) et qu’elle a du mal à écrire la pauvre chatte ... Au moins ma fille aura pas de problème de transcription en cursives puisque, elle, c’est la cheville ... enfin pour de faux mais bon ça c’est un autre débat !!! Mais de toutes façons vraie ou fausse, une entorse de la cheville t’as jamais empêché d’écrire un cours de techno ... Bon ... quoi déjà ?? Ah oui le dîner !!!! ben on va faire des pâtes les enfants hein ?? Des pâtes c’est bien ... je peux faire une presque Carbo avec un œuf non ?? Putain mais maman pourquoi t’es énervée comme ça ????????? Ps: et avec tout ça j’ai pas étendu ma première machine de blanc qui a à moitié séchée dans le panier qui est resté devant le lave linge ( le mien c’est Bosch et il marche pas trop mal !!) ni la deuxième machine ( de couleurs vous suivez ??) qui,elle, est toujours dans le tambour ... mais là vous voyez il pleut et mon sèche linge ( lui c’est un Vedette et c’est de la merde ... cocorico !! Merci la mère Denis !!) est en panne ... No comment ... A suivre 3 la soirée avec julo qui rentre du boulot ... 3 la soirée Te voilà plantée devant ton frigo ouvert depuis tellement longtemps qu’il fait que sonner genre « vous avez oublié de fermer la porte, vous avez oublié de fermer la porte, vous avez oublié de fermer la porte » Ça vaaaaaaa.... j’ai compris En fait non t’as pas oublié de refermer mais t’es juste prostrée devant comme si t’attendait qu’il se remplisse miraculeusement à force que tu le mates avec tes yeux de merlan frit ... tu te prends à rêver que t’es Samantha de ma sorcière bien aimée !!! il te propose misérablement : Un bocal de cornichons Une boîte de vache qui rit Un bout de mimolette rassis De la confiture de groseilles ... Putain t’es pas dans la merde .. Si je refais des pâtes je crois que je suis dans la Provence demain «une famille découpe la mère en rondelles et dissémine les morceaux dans les containers poubelle de tous ses voisins après quelq malheureuse ait fait un plat de coquillettes au beurre pour le dîner ... » Bon il reste la solution de la commande à domicile ... vous savez comme dans les films américains où ils mangent des plats chinois dans des boites en cartons ... waouh!! Ça m’a toujours fait kiffer ce truc !! Et en plus pas de vaisselle... Mais ici à part une pizza tu peux pas espérer commander grand chose ... on dirait que les marseillais ils bouffent que des pizzas !!! moitié moitié chorizo/mozzarella .... ?? ou sinon t’as des trucs carrément improbables style Maroilles/romarin/piment d’espelette ou saumon/moules/origan ... en fait les pizzaiolo ils font la course à l’originalité !!!! Ils font même des pizzas en dessert maintenant !! Style pizza Nutella !!! Non....Mais on aura tout vu !!! Le Nutella ça se mange qu’à la cuiller !! Pas vrai les filles ?? vous savez quoi les mecs? pour être originaux arrêtez d’inventer des pizzas sorties de nul part !!! Ou alors moi je dis arrêtez carrément de faire des pizzas en fait !!! Ça ira plus vite... Bref, pour ce soir ça sera quand même un dîner presque parfait !! je cherche le petit papier trouvé dans ma boîte aux lettres il y a 15 jours entre le pv de stationnement(ouais je sais je bosse beaucoup pour le trésor public en ce moment !!) et la facture Sfr , celui où t’as tous les noms improbables des pizzas pour faire ton choix , La Jane Birkin ( avec œufs au plat en décoration) La Bob Marley ( Aux herbes du jardin ) La petite sirène ( Aux calamars de Sibérie )... Mais où il est passé ce put*** de papier ??? Ah le voilà .. livraison en 30’ chrono par nos supers livreurs beaux gosses de 25 ans torses nus .. mais noooooon j’rigole !!! Vous y avez cru les filles hein ??? Haha !! Vous vous êtes dit mais c’est quoi cette pizzeria de rêve ?? N’empêche ça serait un concept à développer ça non ?? ... livraison à domicile par Kevin 25 ans , Nico 35 ans, steph 45 ans ou Robert 65 ans .. au choix !!! En même temps le pauvre Bob je suis pas sûre qu’il soit débordé mais bon ... on pourrait aussi faire la version pour mec et alors là les filles on cartonne !!!! Hello les mecs ... envie d’une bonne pizza biiiiien chaude Demandez nos livreuses super canon Jessica, Katia ,Svetlana ou Paulette ... ( option seins nus ça sera 50€!!) hehe rigolez pas je suis persuadée que ça marcherait d’enfer sauf peut être pour Paulette la pauvre !! Quel mec choisirait Paulette ??? Si vous en connaissez un dites le moi qu’on le foute dans une vitrine !! Y’a de quoi se faire des ronds là aussi ... idée à creuser donc !! Finalement je suis une super business woman!!! A creuser ça aussi !!! En attendant je poireaute sur mon tel depuis 10mn parce que le mec m’a mise en attentent m’a satellisée peut être ?? ... il a pas saisi que moi la future super working girl de choc on me met pas en attente !! Ok?? Parce que ça me fait vriller d’attendre ... et d’attendre ... et d’attendre .. avec cette petite musique d’ascenseur qui te prend biiiien la tête !!! ouhlala je commence à souffler , à râler, à bouillir, j’explose !!!!! Allô ahhhh enfin !!! J’ai failli attendre !!! Non mais ça fait que 14mn12 que je suis au bout du fil !!!! Il me faudra 1 pizza Pirates des Caraïbes , 1 massacre à la tronçonneuse et 1 dents de la mer ... et fissa !!! Comment ça dans 1h et demie ??? Mais sur votre prospectus y’a écrit 30 mn... ahhh??? !!! Ça marche que le lundi de 14h à 15h30 .. ben voyons !! Et en plus Kevin n’est pas dispo ?? Eh ben punaise heureusement que j’ai rien dans le frigo parce que sinon vous savez ou vous auriez pu vous les foutre vos pizzas ???? Ahhhhh Y’a un match ce soir et vous êtes débordés !! Ben oui je sais c’est Noisy le sec/ Gif sur Yvette sur bein sport !! Le mâle m’avait déjà prévenue !!! Hyyyyyyyyper important !! Ça va être sympa la soirée !!! Bon ben on attendra .. Du coup ça va me faire un dîner aux alentours de 20h50 si tout va bien .. j’entends déjà les: On a faim C’est quand qu’elles arrivent les pizzas ? Maman mais qu’est ce qu’il fout le livreur ?? Comme si je savais moi !! Question du dîner : réglé La suite maintenant Chaque soir tu poses et reposes toujours les mêmes questions Les enfants vous avez fait vos devoirs ? Y’a rien à signer dans le carnet de correspondance ? Vous êtes douchés ? On dirait que tes gosses ils sont sourds et autonettoyants !!! Parce qu’ils ont jamais de mot à signer ( ils s’en souviennent toujours le matin à 7h59 vous suivez ??) ils ont jamais fini leurs devoirs ( et te sortent à 21h15 qu’au fait il faut faire un exposé sur la reproduction des colibris d’Amazonie centrale pour demain ) et ils sont jamais douchés ( ça sert à rien maman demain j’ai sport!! Lutte en l’occurrence... vous vous souvenez ??) comme si eux aussi ils se croyaient dans ma sorcière bien aimée !!!! Allez allez ... courage ... la journée est bientôt finie ...je m’automotive !!! Y’a encore les chats à nourrir ( ils te tournent autour depuis 2h30 en se frottant à toi genre on est là !! Alors que tout le reste de la journée ils te calculent pas parce qu’ils dorment ... put***! parfois t’aimerais trooooop être un chat !!), le linge qui est toujours trempé dans le panier ( enfin .. en fait il a commencé à sécher en boule dans la corbeille et il va sûrement falloir tout relaver ... vous suivez encore ??), ton mari qui va pas tarder avec une faim de loup parce que je vous rappelle que pâtes/ salade à midi ça nourrit pas son homme !!!! Ah le voilà justement !! Salut qu’est ce qu’on mange ? Chui crevé et je meurs de faim !! Oups... Ben ... des pizzas !! Et là tu vois la tronche super venere de ton mec ... genre punaise mais t’as pas fait les courses ??? T’aurais pas pu préparer une blanquette de veau façon Robuchon ??? Mais t’as fait quoi aujourd’hui ??? Ben rien chéri comme d’habitude... Ah au fait, faudrait que tu fasses un faux certif à ta fille (oui parce que ton mec est médecin !! T’as bien fait d’investir dans un toubib c’est bien pratique quand même et ça connaît bien l’anatomie je vous fais pas un dessin hehe !!) Ben ouais elle s’est pris la honte en cours de sport et elle a dû simuler une entorse !! En disant ça tu te rends compte que finalement ça doit être inné chez les femmes ce don de simulation car dès le plus jeune âge on est super douées quand même !!! Il s’affale sur le canapé, il hallucine et comprend pas que je puisse cautionner ça !! Solidarité féminine chéri !! Pour faire passer la pilule tu allumes la télé sur bein sport et lui propose un apéro ... ehhhhh ils leur faut pas grand chose en fait aux mecs .. un match de foot, un apéro , tu sors un peu les nichons du tee shirt .. et hop .. ça passe crème !!! Trop facile les filles !!! Bon ... 21h15... Noisy le sec est en difficulté, ta fille vient de t’annoncer qu’il y a ce put*** d’exposé pour demain ( sur la reproduction de ce put** de colibri d’amazonie centrale de mes deux !!) et les pizzas sont toujours pas là Tes 2 ados commencent à devenir agressifs et ton mec tient plus en place sur le canapé !!! Il insulte l’entraîneur de Noisy le sec ... comme si le gars il entendait à travers le poste de télé !!! 21h30 Allô .. sexy pizza ? Mais qu’est ce que vous foutez? Comment ça vous avez un problème avec le livreur ??? Il s’est tapé une cliente et son mari a débarqué à l’improviste et lui a fait bouffer toutes les pizzas qu’il avait à livrer ???!!! Et les miennes étaient dans le lot !!Ahh oui c’est sûr je confirme que vous avez un problème ... Et toi aussi t’as un problème .. il est 21h45 Noisy le sec s’est pris un carton rouge, t’as plus de papier dans l’imprimante pour l’exposé et t’as rien à bouffer ... Punaise va falloir assurer sous la couette parce que il va falloir que t’annonces la bonne nouvelle Maman ... tu nous fait des pâtes ?? Mais qui a eu cette idée de génie à laquelle je n’avais pas pensé ??? Alors en avant pour les pâtes ... Ben ouais .. les pâtes c’est la vie !!! Vous les voulez natures ou natures ?? Mais le premier qui me demande pourquoi chui au bout du rouleau je les lui fais bouffer crues !! Capito???
Publicité
Publicité
Commentaires
I’m an over débordée mother and wife
Publicité
Archives
Publicité